Les gens de la classe moyenne ne peuvent pas survivre : 84 % des gens dépassent leur budget mensuel parce qu’ils n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Non seulement ils épuisent leurs budgets mensuels, mais ils doivent emprunter encore juste pour survivre dans ce contexte. Et le pire, c’est que nous n’avons encore rien vu ! Pourquoi ? Parce que nous n’avons même pas encore commencé à voir le véritable effet du décalage de la guerre.
La crise que nous avions annoncé est en cours de développement. Il leur faut donc une nouvelle vague de gros titres de propagande pour tromper les gens. Une opération psychologique à tous les égards. Ils ont déjà étudié la manière dont ils vont présenter les choses aux peuples lobotomisés.
Le système actuel est systématiquement démantelé pièce par pièce pour mener à l’instauration d’un nouveau système. Nous le savons tous. Mais il n’y a pas assez d’esclaves du système. Les 1 ou 2 % sont là, en ce moment, et obtiennent tout ce qu’ils veulent. Il suffit de voir le silence entretenu au plus haut niveau afin de protéger l’Elite Epstein.
Que fait Michael Burry, dont a parlé le film “The Big Short” ? Il met en garde contre le secteur technologique et le marché en joignant le geste à la parole. Cela ne veut pas dire qu’il va avoir raison. Il est en position courte sur les valeurs technologiques, en particulier l’IA et les méga-caps, avec des positions courtes directes sur Plantor et des options de vente sur Tesla, ainsi qu’une exposition baissière sur Nvidia, Oracle et l’ETF iShares sur les semi-conducteurs.
En fait, c’est le marché de la dette qui décidera. C’est lui qui tire les ficelles de Wall Street. Ceux qui sont derrière pourraient réduire la population en provoquant un krach ou apporter de plus en plus de liquidités pour faire grimper les marchés financiers. Souvenez-vous de l’époque covid. Les banquiers sont arrivés et malgré le chaos organisé, ils ont provoqué une flambée des indices à Wall Street. Qui détient plus de 90 % du marché boursier ? Ce sont les 1 % et les 2 %. Ils ne sont pas prêts à faire chuter ce marché.
En attendant, ils préparent visiblement un événement de distraction avec les OVNI. Trump divulgue déjà des informations sur cette thématique. Pourquoi ?
Le Pentagone vient de commencer à publier un vaste lot de dossiers sur les ovnis et les phénomènes aériens non identifiés (UAP). Cette publication comprend des câbles déclassifiés du Département d’Etat, des entretiens du FBI, des transcriptions de la NASA et plus de 20 vidéos militaires. N’oublions pas que Trump a commencé à recentrer l’attention du public sur les dossiers OVNI il y a des mois en laissant entrevoir une divulgation massive de documents. Nous allons probablement publier une série sur ce sujet explosif quand on l’analyse en vue de la destruction de l’Occident à partir d’une guerre civile en préparation.
La grande leçon est qu’une nation qui n’est plus sous l’autorité de Dieu, s’effondre et tombe sous la surveillance d’un groupe d’antichrétiens qui entendent régner par le “contrôle” sans limite et la dépopulation “scientifiquement” organisée.
DERNIERS ARTICLES SUR LE SITE PRIVE GLADIO VERITATIS


